Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Dom Bricole ou maintenant DHcréations, addicte de cartonnage et de point compté

Dom bricole ...

Au commencement ...

... j'ai rencontré Catherine devant les grilles de la maternelle de nos filles en 2000 et nous avons sympathisé. Nous avons décidé d'unir nos idées et notre savoir-faire pour fabriquer des vêtements de "Barbie" pour le marché de Noël de l'école et puis, contentes de notre succès, nous nous sommes lancées dans les marchés artisans. Voilà quelques unes de nos créations :

Nos robes de mariées

Nos robes de mariées

Au commencement ...
Ken a droit lui aussi à sa tenue de marié

Ken a droit lui aussi à sa tenue de marié

Nos robes de soirée

Nos robes de soirée

Nos tenues cocooning

Nos tenues cocooning

Nos tenues de ville

Nos tenues de ville

Et puis, une nouvelle poupée est arrivée sur le marché, on s'est dit "pourquoi pas ?", c'était encore plus difficile à travailler car son buste était encore plus petit que celui de Barbie et son style ... disons ... plus urbain.

Au commencement ...
Au commencement ...
Au commencement ...
Au commencement ...

Ce fut un réel plaisir de créer et fabriquer toutes ces petites choses . On travaillait comme des dingues 5 à 6h par jour chez moi. Je créais les patrons, faisais la coupe et la couture machine. Catherine, elle, était chargée de toute la couture main (ruban, fronces, perles, emballage sur bristol etc ...). Jusqu'en 2003, année où j'ai eu d'autres projets personnels à réaliser : mariage (après 18 longues années de réflexion !), déménagement, etc ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo ! Tellement minutieux ! Les robes de mariées font rêver mes filles ! Pour ma part, cela me rappelle de très bons souvenirs !!!!
Répondre