Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dom bricole ...

Oui mais plus toute seule. Bienvenue chez DH Créations, Dom et Horia les addictes du cartonnage. Notre envie ? Vous faire connaître et partager notre passion pour le carton et les loisirs créatifs. Venez découvrir nos dernières productions tous les 1er et 15 de chaque mois.

Dom bricole ...

Créativa ... c'est déjà fini !

La semaine dernière s'est déroulé à Metz le salon "Créativa" pendant 4 jours consécutifs avec pas moins de 160 exposants (français et étrangers).

En digne adepte des loisirs créatifs, je ne pouvais pas ne pas y aller, d'autant qu'il est jumelé avec le salon du chocolat (bizarrement, mon mari préfère celui-là, allez savoir pourquoi ! ). Bien que je mange très peu de chocolat, j'y suis allée aussi et comme la St Valentin tombait le lendemain, je suis revenue avec un petit cadeau ... chocolaté pour ma tendre moitié. Chacun a eu son petit plaisir.

Mais revenons à Créativa. A l'entrée, une grande expo de patch extraordinaire pour les yeux, un travail remarquable.

Puis, on arrive à l'intérieur et là, j'ai découvert plusieurs stands intéressants :

- un magasin de tissus japonais formidable Couleurs Japon : beaucoup de couleurs chatoyantes, des thèmes originaux, des prix très abordables, un accueil souriant et chaleureux. A recommander absolument ! J'ai acheté 3 tissus, il faut être raisonnable, y en a déjà plein le placard !

- l'atelier d'Isabelle, avec toutes ses feutrines colorées et le thème des coeurs, que j'affectionne particulièrement. A visiter aussi.

- un stand immense de tissus patch hollandais Vanrooyenhobby , à tomber par terre. Il y en a tellement que l'on ne sait plus où donner de la tête. Il faut être difficile pour ne pas trouver ce que l'on cherche. Tout est classé par thème.

J'y étais avec une amie, ça nous a pris environ 4 heures pour tout voir sans faire de pause.

Mon seul regret est que je n'ai pas vu de papier spécial cartonnage. Il n'y en avait que pour le scrap et le papier scrap est plus épais et se travaille moins facilement que l'autre. Mais bon, je me suis rabattue sur les tissus.

Voilà, maintenant la balade est finie, il faut se remettre au boulot.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article