Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Dom Bricole ou maintenant DHcréations, addicte de cartonnage et de point compté

Dom bricole ...

Abécédaire fleuri

Il y a plusieurs années, j'ai brodé sur une toile unifil écrue (un brin, un fil) un abécédaire avec des violettes et des pensées pour ma soeur. J'avais trouvé la grille dans un magazine.

Cette broderie m'a pris environ 6 mois de travail avec une moyenne de 5 à 6h par jour. Je lui ai offert, elle l'a fait encadrer. Comme je suis allée lui rendre visite ce week-end, j'en ai profité pour faire des photos pour alimenter mon blog. Et voilà la chose :

Abécédaire fleuri
Et maintenant les détails :
Et maintenant les détails :
Et maintenant les détails :

Et maintenant les détails :

Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai mis autant de temps à le réaliser ? J'avais l'intention de le refaire pour moi, mais avec un autre vert pour les lettres, et puis je n'ai toujours pas trouvé le temps de commencer. Il faut d'abord que je recherche le magazine..
Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai mis autant de temps à le réaliser ? J'avais l'intention de le refaire pour moi, mais avec un autre vert pour les lettres, et puis je n'ai toujours pas trouvé le temps de commencer. Il faut d'abord que je recherche le magazine..
Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai mis autant de temps à le réaliser ? J'avais l'intention de le refaire pour moi, mais avec un autre vert pour les lettres, et puis je n'ai toujours pas trouvé le temps de commencer. Il faut d'abord que je recherche le magazine..
Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai mis autant de temps à le réaliser ? J'avais l'intention de le refaire pour moi, mais avec un autre vert pour les lettres, et puis je n'ai toujours pas trouvé le temps de commencer. Il faut d'abord que je recherche le magazine..
Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai mis autant de temps à le réaliser ? J'avais l'intention de le refaire pour moi, mais avec un autre vert pour les lettres, et puis je n'ai toujours pas trouvé le temps de commencer. Il faut d'abord que je recherche le magazine..
Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai mis autant de temps à le réaliser ? J'avais l'intention de le refaire pour moi, mais avec un autre vert pour les lettres, et puis je n'ai toujours pas trouvé le temps de commencer. Il faut d'abord que je recherche le magazine..
Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai mis autant de temps à le réaliser ? J'avais l'intention de le refaire pour moi, mais avec un autre vert pour les lettres, et puis je n'ai toujours pas trouvé le temps de commencer. Il faut d'abord que je recherche le magazine..
Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai mis autant de temps à le réaliser ? J'avais l'intention de le refaire pour moi, mais avec un autre vert pour les lettres, et puis je n'ai toujours pas trouvé le temps de commencer. Il faut d'abord que je recherche le magazine..
Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai mis autant de temps à le réaliser ? J'avais l'intention de le refaire pour moi, mais avec un autre vert pour les lettres, et puis je n'ai toujours pas trouvé le temps de commencer. Il faut d'abord que je recherche le magazine..

Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai mis autant de temps à le réaliser ? J'avais l'intention de le refaire pour moi, mais avec un autre vert pour les lettres, et puis je n'ai toujours pas trouvé le temps de commencer. Il faut d'abord que je recherche le magazine..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article