Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Dom Bricole ou maintenant DHcréations, addicte de cartonnage et de point compté

Dom bricole ...

Botanique

La "mordue inconditionnelle" de V. Enginger a encore frappé avec la rose ancienne. Je vous avais promis des photos, il y a un certain temps maintenant, eh bien les voici enfin.

J'ai brodé cette rose il y a un peu plus de 2 ans pour ma belle-mère, je l'ai juste modifiée en rectangle.

Botanique
Botanique
Botanique
Botanique
Botanique

Mes encadrements des 4 saisons sont en cours, patience. En attendant, je peux vous montrer les hortensias que j'ai brodés pour ma belle-soeur et qu'elle a fait encadrer à l'époque.

Voilà, c'était tout pour aujourd'hui. Je retourne à mon crochet et mes petites fleurs pour finir la journée. J'aurai encore d'autres photos à vous montrer une prochaine fois.

Voilà, c'était tout pour aujourd'hui. Je retourne à mon crochet et mes petites fleurs pour finir la journée. J'aurai encore d'autres photos à vous montrer une prochaine fois.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
"mordue inconditionnelle" c'est exactement ça !!
Répondre