Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Dom Bricole ou maintenant DHcréations, addicte de cartonnage et de point compté

Dom bricole ...

C'est la rentrée ...

Bonjour tout le monde,

Eh oui, c'est la rentrée pour moi aussi. Finies les vacances, SNIFF SNIFF les bonnes choses ont une fin.

Je viens d'avoir une toute petite semaine rien que pour moi (mes filles étaient parties et mon mari en déplacement à l'étranger du lundi au vendredi), semaine que j'ai mise à profit pour commencer à réfléchir à mes cadeaux de Noël (je ne suis pas en retard mais la famille est grande) et lézarder : broder, crocheter, lire, câliner mon Eustache et mon Amlette ...

C'est la rentrée ...
C'est la rentrée ...

Hier j'ai aussi pu câliner Fluffy (qui a bien grandi, il a 3 mois maintenant) et Bloody (5 ans adoptée en décembre à la SPA) les chats de ma fille ainée et de son copain, qui venaient en consultation vétérinaire juste à côté de chez moi. Fluffy est un véritable petit diable qui multiplie les bêtises plus grandes que lui, vif comme la poudre, incontrôlable mais tellement adorable !

Excusez par avance la qualité très moyenne des prises de vues dues à la jeunesse du modèle qui passe en mode "survolté" pour ne pas dire "disjoncté" dès qu'il ouvre les yeux.

Il a fallu du temps pour arriver à prendre ce cernier cliché, Fluffy était plus intéressé par son nouveau terrain de jeux (à savoir mon salon) que par une pose photo.
Il a fallu du temps pour arriver à prendre ce cernier cliché, Fluffy était plus intéressé par son nouveau terrain de jeux (à savoir mon salon) que par une pose photo.
Il a fallu du temps pour arriver à prendre ce cernier cliché, Fluffy était plus intéressé par son nouveau terrain de jeux (à savoir mon salon) que par une pose photo.

Il a fallu du temps pour arriver à prendre ce cernier cliché, Fluffy était plus intéressé par son nouveau terrain de jeux (à savoir mon salon) que par une pose photo.

Bloody en mode câlin après 2 longues semaines d'absence de ses maîtres. J'adore ses grands yeux verts.

Bloody en mode câlin après 2 longues semaines d'absence de ses maîtres. J'adore ses grands yeux verts.

Et pour finir en beauté, une nouvelle pose improbable d'Eustache, on ne sait pas trop ce qu'on voit :

Une chose est sûre, pour Stachou c'est les vacances toute l'année.

Une chose est sûre, pour Stachou c'est les vacances toute l'année.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article