Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Dom Bricole ou maintenant DHcréations, addicte de cartonnage et de point compté

Dom bricole ...

Brrr... il commence à peler ici !

Ca y est, l'hiver est arrivé, quelques flocons sont venus nous titiller hier matin mais n'ont pas résisté. Heureusement, mes filles ont pensé à moi et m'ont trouvé mon nouveau bonnet au marché de Noël de Luxembourg-ville.

Bon je l'admets, il n'est pas très discret mais tout à fait de saison ! Et il est surtout très chaud. Mon mari a eu droit à la version musicale animée (avec le "Merry Christmas" américain façon rock n'roll et un pompon qui gigote au rythme de la musique). Trop délire !!

Margaux, quant à elle, a opté pour la taille XXXXXXL. J'ai dû le replier pour qu'il tienne sur la photo et elle s'en sert aussi comme écharpe.

Margaux, quant à elle, a opté pour la taille XXXXXXL. J'ai dû le replier pour qu'il tienne sur la photo et elle s'en sert aussi comme écharpe.

Cette année, j'ai décidé de faire une déco de Noël simple et naturelle. J'ai commencé à fabriquer mes marque-places. Je suis partie d'une pendouille de porte trouvée sur le net, que j'ai rapetissée à l'imprimante. La partie cartonnage est finie, reste à faire chauffer le pistolet à colle ... quand je l'aurai retrouvé !

Cette année, j'ai décidé de faire une déco de Noël simple et naturelle. J'ai commencé à fabriquer mes marque-places. Je suis partie d'une pendouille de porte trouvée sur le net, que j'ai rapetissée à l'imprimante. La partie cartonnage est finie, reste à faire chauffer le pistolet à colle ... quand je l'aurai retrouvé !

Nous avons aussi acheté une nouvelle nappe pour le réveillon de Noël, les petits lutins et les coeurs m'ont fait craquer :
Nous avons aussi acheté une nouvelle nappe pour le réveillon de Noël, les petits lutins et les coeurs m'ont fait craquer :

Nous avons aussi acheté une nouvelle nappe pour le réveillon de Noël, les petits lutins et les coeurs m'ont fait craquer :

Le jour de Noël, je vais étrenner le cadeau d'anniversaire que m'a offert soeurette pour mes 50 ans.

Le jour de Noël, je vais étrenner le cadeau d'anniversaire que m'a offert soeurette pour mes 50 ans.

Brrr... il commence à peler ici !

Mais laissons Noël venir doucement et revenons à notre occupation principale du moment, le cartonnage : la semaine dernière, je suis allée à Cattenom (57570), chez Atelier Passions (à retrouver ou à explorer dans ma rubrique "Liens"). Je voulais faire découvrir ce magasin à mes copines de cartonnage.

C'est mon petit paradis, ma caverne d'Ali Baba, des tissus patch magnifiques, un très large choix de toiles Zweigart, des points comptés, des galons, des boutons, des laines, etc .... bref si je m'écoutais, j'achèterais tout le magasin mais ça ne serait pas raisonnable. J'ai tout de même pris un tissu japonais Yuwa live sur le thème de la couture et son coordonné. J'ai encore une boîte à me faire pour ranger toutes mes bobines de fil (et j'en compte un certain nombre, assez proche de la centaine).

Et j'ai eu 6 jolis boutons coeurs assortis en cadeau :

Et j'ai eu 6 jolis boutons coeurs assortis en cadeau :

Brrr... il commence à peler ici !

Voilà, je vous ai fait part de toute mes trouvailles récentes, maintenant reste à travailler et à terminer à temps mes cadeaux de Noël. Fais chauffer la colle Dom ! Je prendrai des photos et vous montrerai mes réalisations après les fêtes. Bonne journée et à bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article