Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Dom Bricole ou maintenant DHcréations, addicte de cartonnage et de point compté

Dom bricole ...

Activité encadrement

Chose dite chose faite, j'ai réalisé cette semaine les 2 encadrements qui m'attendaient.

Le premier est une broderie, chinée par ma belle-soeur, à finaliser avec un cadre également chiné (avec l'aide bienvenue de ma voisine car je ne suis pas encore une pro).

Activité encadrement
Activité encadrement

Le second est un cadeau pour ma Kaka. Après lui avoir offert la glycine pour Noël, voici l'iris pour son anniversaire, histoire de compléter sa collection.

Activité encadrement
Activité encadrement
Activité encadrement

Zut, en regardant mes photos à l'instant, je m'aperçois que ma baguette a un gros defaut, elle a mal été assemblée (les angles ne sont pas jointifs). Je vais devoir retourner à Luxembourg-ville (75 km, ce n'est pas la porte juste à côté) pour la faire refaire et recommencer mon encadrement. Encore une après-midi perdue. Et dire que je l'ai attendue 2 mois cette baguette ! Tout ça pour rien. Grrrrr !!!!

 

Enfin, comme on dit par ici : "faire et défaire c'est toujours travailler".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Faut pas refaire trop souvent cependant... ;-)
Répondre