Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Dom Bricole ou maintenant DHcréations, addicte de cartonnage et de point compté

Dom bricole ...

Je retombe en enfance...

grâce à S. la petite fille de ma voisine. Week-end calme, nous avons pris nos tissus de récup et continué la garde-robe de la demoiselle Corolle. Pour notre plus grand plaisir, je l'avoue car rien ne vaut le sourire radieux de S. quand elle découvre nos oeuvres !

 

Maintenant, la poupée de S. possède une robe, un ensemble pantalon-chemisier, un ensemble jupe-veste sans manches (veste en cours de finition) et chemisier en lin et un chemisier assorti à sa chasuble et son blouson en velours rose (que nous avions cousu précédemment).

 

Je retombe en enfance...
Je retombe en enfance...

Je lui ai même fait le chouchou assorti.

Je retombe en enfance...
Je retombe en enfance...
Je retombe en enfance...
Je retombe en enfance...
Je retombe en enfance...

Pendant ce temps, Eustache, le "petit prince" de la maison, fêtait dignement ses 6 ans, égal à lui-même, en se vautrant sur le tapis moelleux de la salle de bains, non loin du radiateur, histoire de se chauffer le bidon !

Je retombe en enfance...
Je retombe en enfance...
Je retombe en enfance...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article