Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Dom Bricole ou maintenant DHcréations, addicte de cartonnage et de point compté

Dom bricole ...

Gourmandise estivale

Après mon concours de fin d'année en cartonnage hier soir, place à d'autres activités. Ce matin, virée en Allemagne avec mon inséparable voisine (entre filles c'est plus sympa !), à env 60 km de la maison près de Saarlouis,  pour aller à la cueillette en plein air. En plus, le soleil était au rdv, la température idéale (25°C) avec un petit vent très agréable.

 

Une heure 15 de cueillette plus tard (aïe aïe notre dos), je suis fière de vous montrer notre récolte. Nous avons ramassé, à nous deux, 17 kgs de délicieuses fraises tout en dégustant à volonté sur place pendant la cueillette.

 

Gourmandise estivale
Gourmandise estivale
Gourmandise estivale
Gourmandise estivale
Gourmandise estivale

Dommage que je ne puisse pas vous faire partager la délicieuse odeur qui se dégage de nos paniers ... et du coffre de la voiture !

 

Voici ma part : 6kgs500. Place à la confiture et à la dégustation en famille.

Gourmandise estivale
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Miam, miam !!
Répondre
D
Et je ne te parle pas de l'odeur qui règne dans la maison quand la confiture bouillonne ! Ca sent trop l'été.