Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Dom Bricole ou maintenant DHcréations, addicte de cartonnage et de point compté

Dom bricole ...

Petite valise

Bon, je suis en mode cartonnage intensif, notre premier marché de Noël aura lieu les 07 et 08 novembre, alors il faut produire !!

J'ai terminé une petite valise qui était commencée mais s'était retrouvée au stade "pause" depuis plusieurs mois.

Le modèle est tiré du livre "Le Cartonnage : jolies boîtes habillées de tissu" de Yumiko Sato aux Editions de Saxe. Voici la petite valise proposée :

Petite valise

Et voici ma version : j'avais surtout envie de me remettre à broder des petites croix, alors j'ai choisi une grille dans mon "arsenal", trouvé les fils DMC adaptés aux couleurs de mon tissu et je me suis mise au boulot.

Petite valise

Et je vous présente la version "Dom bricole" de la petite valise : point compté, tissu patch trouvé chez Atelier Passions à Cattenom (57), étamine de lin, accessoires en laiton, dans des nuances bleutées pour une fois.

Une première pour moi en matière de cartonnage : insérer une broderie ouatinée et travailler le lin.

J'ai modifié l'intérieur du couvercle selon mon inspiration du moment.

Je suis trop contente de moi, finalement je ne vais pas la vendre, je vais la garder. Je lui trouverai très bientôt une utilité.

Petite valise
Petite valise
Petite valise
Petite valise
Petite valise
Petite valise
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Tres jolie realisation beaucoup d'imagination et d'habilete et le tour est joue . Magnifique. Cette valisette me fait totalement craquer.
Répondre