Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Dom Bricole ou maintenant DHcréations, addicte de cartonnage et de point compté

Dom bricole ...

Un nouvel Abécédaire

Mon nouvel atelier a besoin d'une déco perso. Il y a longtemps que j'avais envie de le faire, le moment est arrivé : mon nouvel ouvrage de point compté est un abécédaire de chez "Les Brodeuses Parisiennes" Collection Vintage, ABC Audrey pour les références.

Un p'tit tour dans mes fils, ça va être coloré !

 

 

 

Un nouvel Abécédaire

Et voici le modèle :

Un nouvel Abécédaire

Maintenant, y a plus qu'à ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il est magnifique !! je n'avais pas reçu cet artice et suite à celui d'aujourd'hui que je<br /> ne comprenais pas je reviens sur ton blog et vois ça !!!!!<br /> Bravo à toi il sera superbe.<br /> Bonne soirée bisous
Répondre