Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Dom Bricole ou maintenant DHcréations, addicte de cartonnage et de point compté

Dom bricole ...

Ambiance rentrée

Ne croyez pas que, parce que je n'ai rien posté depuis un moment, je suis restée à lézarder ! Mon carousel me donne des maux de tête alors il est en stand-by pour le moment et je me suis remise à des choses + basiques on va dire.

Rentrée oblige, me voici cartonnant sur le thème du matériel de bureau : mon amie H. et moi-même avons réalisé plein de choses pour notre expo de dimanche (Fête de la citrouille à Marbache -54)

 

Un 1er ensemble coordonné de bureau comporte un sous-mains, un bloc téléphone, un pot à crayons "Toi et Moi" (modèle de Laurence Anquetin) et un plumier trapèze.

Ambiance rentrée

Le 2ème : un porte-lettres en forme d'enveloppe, un carnet format A5 et un pot à "crayons-bloc téléphone" à ma façon.

Ambiance rentrée

Nous avons aussi fait plein de petits carnets Rhodia 11 : certains habillés en papier, d'autres en tissu, pour les 7 à 77 ans, avec des thématiques très différentes pour tous les goûts.

Ambiance rentrée
Ambiance rentrée
Ambiance rentrée
Ambiance rentrée
Ambiance rentrée

De quoi colorer nos si belles dernières journées d'été...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Super astucieux ce presentoir.<br /> Bravo
Répondre
V
C'est magnifique !!!! bravo les filles bonnes ventes<br /> Bisous
Répondre