Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Dom Bricole ou maintenant DHcréations, addicte de cartonnage et de point compté

Dom bricole ...

Une boîte rétro pour la cuisine

En surfant sur le net, j'ai trouvé une idée sympa pour ranger les sachets de levure chimique et autres sucres vanillés qui traînent toujours dans le fond des placards.

 

Une boîte rétro pour la cuisine

Un petit morceau d'étamine de lin, 2 couleurs de fil (rose et bleu) et me voilà partie dans mes petites croix. Il a suffi ensuite de calculer les dimensions de la boîte par rapport aux dimensions de ma broderie et des petits sachets.  Un peu de ski bleu foncé, de tissu vichy rose et je vous livre ma version :

Une boîte rétro pour la cuisine
Une boîte rétro pour la cuisine

Sympa, non ? Celle-ci est destinée à la vente que nous ferons en décembre pour l'association "Les Amis de Ziendi", assoc pour laquelle nous cartonnons bénévolement tous les mercredis matin.

Je vais la refaire pour moi, je l'aime trop.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle chouette idée, parfaitement réalisée ! Je suis sûre qu'elle va faire un "carton" (sans jeu de mots...) lors de ta vente !
Répondre
V
Bravo elle est superbe ta boite<br /> Bon week end bisous
Répondre