Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Dom Bricole ou maintenant DHcréations, addicte de cartonnage et de point compté

Dom bricole ...

Il y a quelques mois, en me baladant sur la zone commerciale, j'ai trouvé une jolie carte postale d'ours. Je l'ai achetée en me disant, je trouverai bien un moyen de l'utiliser. Et un cours de cartonnage plus tard :

Une jolie boîte gourmande que j'utilise pour présenter des petits gâteaux quand je sers le thé.
Une jolie boîte gourmande que j'utilise pour présenter des petits gâteaux quand je sers le thé.

Une jolie boîte gourmande que j'utilise pour présenter des petits gâteaux quand je sers le thé.

2 Autres boîtes gourmandes offertes en cadeau, réalisées avec des cartes de Catherine Martini. Ses jolies cartes donnent plein d'envies de création.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article