Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Dom Bricole ou maintenant DHcréations, addicte de cartonnage et de point compté

Dom bricole ...

Un p'tit café ?

Nous avons acheté une nouvelle machine à café à capsules. Mais où ranger le stock ? (on les commande par 200 sur le net) Mon mari ma dit :"Eh bien, dans une boîte ! Toi qui cartonnes, ça devrait pas être difficile à faire". Je me suis inspirée d'une boîte faite en cours et quelques jours plus tard :

Papier thème café Eclat de verre (Luxembourg) ou Color'i (Metz)
Papier thème café Eclat de verre (Luxembourg) ou Color'i (Metz)
Papier thème café Eclat de verre (Luxembourg) ou Color'i (Metz)

Papier thème café Eclat de verre (Luxembourg) ou Color'i (Metz)

Si ce modèle vous intéresse, son tuto est en vente au prix de 8 €.

Envoyez-moi votre demande par mail à : dhcreations.57@gmail.com en précisant Réf 141 - Boîte à 200 capsules Nespresso

Après un paiement sécurisé Paypal, je vous le ferai parvenir par retour de mail.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir <br /> j ai essayé de faire cette boite a capsules mais je n' ai pas tout compris il y 2 grands coté 2 petits cotés et un dos et un devant alors voila je crois que je vais me baser sur le fond qu correspond bien a 20 cartons de capsule donc 200 si vous pouviez me dire si je dois faire comme cela<br /> merci et bonne soirée
Répondre
Bonjour, j'ai édité un erratum dans mon article avec les corrections apportées à mon tuto, merci de m'avoir informée de mes erreurs, heureusement facilement rattrapables ! Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. Je vous confirme que l'on peut y ranger 20 tubes donc 200 capsules. Bon cartonnage et pourriez-vous m'envoyer une photo de votre boîte terminée à dom.bricole@gmail.com, ça me ferait très plaisir. Cordialement.
D
Bonsoir,<br /> Désolée, il semble en effet qu'il y ait qqchose qui n'aille pas. Je vais revoir mes calculs dès demain matin pour éclaircir mes explications.<br /> Je vous tiens au courant. Merci de m'en avoir informée. Bonne soirée.