Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Dom Bricole ou maintenant DHcréations, addicte de cartonnage et de point compté

Dom bricole ...

Que de fleurs ...

Encore une nouvelle broderie en cours, depuis .... des mois !! Mais en cours de finissage.

C'est un modèle ABC Collection (réf sur la photo) que j'ai trouvé au Salon Créativa de Metz il y a plusieurs années. J'ai acheté un kit et ma belle-mère le second (qui n'est pas encore commencé).

Le kit avec les couleurs d'origine sur étamine de lin est pour moi. Pour ma belle-mère, j'ai opté pour des tons plus orangés sur une toile Aïda fine qui vont avec son intérieur, et pour corser un peu la chose, je dois réaliser une broderie de forme ovale et non plus rectangulaire.

Voici le modèle original :

Et voici mon exécution :

Et voici mon exécution :

Il me reste toutes les finitions couture à la main à faire (galons, coeur tissu, bouton, etc ...). Et voilà dans les tons plus orangés :
Il me reste toutes les finitions couture à la main à faire (galons, coeur tissu, bouton, etc ...). Et voilà dans les tons plus orangés :
Il me reste toutes les finitions couture à la main à faire (galons, coeur tissu, bouton, etc ...). Et voilà dans les tons plus orangés :
Il me reste toutes les finitions couture à la main à faire (galons, coeur tissu, bouton, etc ...). Et voilà dans les tons plus orangés :
Il me reste toutes les finitions couture à la main à faire (galons, coeur tissu, bouton, etc ...). Et voilà dans les tons plus orangés :
Il me reste toutes les finitions couture à la main à faire (galons, coeur tissu, bouton, etc ...). Et voilà dans les tons plus orangés :

Il me reste toutes les finitions couture à la main à faire (galons, coeur tissu, bouton, etc ...). Et voilà dans les tons plus orangés :

Pour finir, le 2ème kit à broder, dans la même série
Pour finir, le 2ème kit à broder, dans la même série

Pour finir, le 2ème kit à broder, dans la même série

Que de fleurs ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article