Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Dom Bricole ou maintenant DHcréations, addicte de cartonnage et de point compté

Dom bricole ...

Retour aux petites xxxx

Retour aux petites xxxx hier, après deux mois de crochet, cartonnage intensif (cadeaux de Noël obligent) et obligations familiales (ma p'tite maman a eu des soucis de santé et je l'ai ramenée avec moi à la maison pendant 3 semaines).

Tout est maintenant rentré dans l'ordre et me voilà repartie chez ma créatrice de point compté préférée, Véronique Enginger. Dans sa série botanique, j'ai ENFIN démarré le jasmin sur une toile unifil écrue.

Cela fait du bien de reprendre l'aiguille .. Au moins, on n'a pas de colle plein les doigts ! Oups, l'heure tourne et j'ai rdv chez le coiffeur, je vous laisse. A bientôt.Cela fait du bien de reprendre l'aiguille .. Au moins, on n'a pas de colle plein les doigts ! Oups, l'heure tourne et j'ai rdv chez le coiffeur, je vous laisse. A bientôt.
Cela fait du bien de reprendre l'aiguille .. Au moins, on n'a pas de colle plein les doigts ! Oups, l'heure tourne et j'ai rdv chez le coiffeur, je vous laisse. A bientôt.Cela fait du bien de reprendre l'aiguille .. Au moins, on n'a pas de colle plein les doigts ! Oups, l'heure tourne et j'ai rdv chez le coiffeur, je vous laisse. A bientôt.

Cela fait du bien de reprendre l'aiguille .. Au moins, on n'a pas de colle plein les doigts ! Oups, l'heure tourne et j'ai rdv chez le coiffeur, je vous laisse. A bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Beau travail comme d'habitude !
Répondre
D
Merci Chris. Je vais essayer de le finir avant Noël mais ça va être chaud !! Y a encore pas mal de cartonnage et d'encadrement dans l'air.