Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Dom Bricole ou maintenant DHcréations, addicte de cartonnage et de point compté

Dom bricole ...

Petites xxxx...

Pour moi, rien de tel que broder tout en regardant un match de tennis. Et là je suis aux anges : 2 semaines non stop avec des matchs superbes. Du coup, ma broderie avance. Bon je rappelle que je suis en 1 brin 1 fil, il m'a fallu 7 heures pour broder les 2 bobines à droite du P.

Petites xxxx...

La production du jour : la bobine "FIL" :

Petites xxxx...

Plus que 22 lettres...

 

J'en profite aussi pour vous montrer ma broderie "Bienvenue" enfin montée et en place. J'ai juste caché notre petit nom de famille pour la photo.

Petites xxxx...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ha ! Super, je vois que la grande broderie avance ! Courage ! Et celle de bienvenue est superbe terminée ! J'adore ! Hâte de la voir en vrai à la maison.
Répondre
D
Coucou cocotte. Merci pour tes encouragements. Hâte de te voir aussi. Bisouuuuuuus. Mum