Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Dom Bricole ou maintenant DHcréations, addicte de cartonnage et de point compté

Dom bricole ...

Mon ABC Couture avance...

Lentement mais sûrement, effectivement, il avance. J'attaque la 14ème lettre. Dans un an, il devrait être fini, à ce rythme. Lol

Mon ABC Couture avance...
Mon ABC Couture avance...
Mon ABC Couture avance...
Mon ABC Couture avance...
Mon ABC Couture avance...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
super !
Répondre
D
Merci, venant de toi, ça me touche bcp. LOL. J'essaierai de t'en faire des aussi belles mais plus petites pour tes boîtes. Bizzz.
V
Très jolie sur quelle toile brodes tu ? <br /> Allez même si c'est dans un an tant que tu te fais plaisir c'est le principal<br /> Bon après midi Véronique
Répondre
D
tu es adorable mon amie <3
D
Bonjour Véronique,<br /> <br /> Réponse à ta question : C'est une toile Lygana ou Lugana (je ne sais plus comment ça s'écrit) écrue 12 pts/cm. C'est plus joli que l'Aïda et moins compliqué que l'étamine (étamine de lin que je préfère et qui reste le must au niveau du rendu !!). Bonne journée à toi.