Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Dom Bricole ou maintenant DHcréations, addicte de cartonnage et de point compté

Dom bricole ...

Panier à vendanges et porte-lettres enveloppe

Le printemps et ce beau soleil m'inspirent. Invités à un dîner entre amis, l'idée du panier garni s'est tout de suite imposée.
J'ai choisi le modèle du panier à vendanges fiche Eclat de Verre.

Voici le modèle original

 

 

Panier à vendanges et porte-lettres enveloppe

Et voici ma version printanière : papier imprimé fraises (rapporté directement d'Italie par une amie), skivertex rayures rouge, 6 petits clous laiton (j'en ai mis 3 de chaque côté, je trouvais cela plus joli)

Quelques heures de travail et admirez :

Panier à vendanges et porte-lettres enveloppe
Panier à vendanges et porte-lettres enveloppe
Panier à vendanges et porte-lettres enveloppe

Ensuite un petit tour dans mon magasin de produits locaux préféré et voici un joli panier garni à offrir, j'espère que ces gourmandises plairont à leurs destinataires.

Panier à vendanges et porte-lettres enveloppe

Et maintenant, un petit tour au bureau avec ce porte-lettres en papier hongrois "automobiles anciennes" (trouvé sur http://www.papiers-design.com) et ski mallory rouge foncé, modèle de Laurence Anquetin tiré de son livre "Le Cartonnage, techniques et créations" aux éditions Fleurus.

Panier à vendanges et porte-lettres enveloppe
Panier à vendanges et porte-lettres enveloppe
Panier à vendanges et porte-lettres enveloppe
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'ai un panier de vendange ancien en bois brut provenant de la propriété viticole de ma grand mère, tout à fait semblable, quelle bonne idée de " l'habiller" avec ce joli papier . Votre amie a dû être ravie de ce cadeau original...et bon! <br /> Bonne semaine. Amitiés.
Répondre
D
Merci Hélène. La surprise fut grande pour elle et le plaisir de le faire pour moi aussi, ça me change des boîtes. A bientôt, amitiés également. Dom