Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Dom Bricole ou maintenant DHcréations, addicte de cartonnage et de point compté

Dom bricole ...

Cartonnage Anne Lardy

Pendant que je faisais une longue pause cartonnage pour raison de santé (je reprends doucement), Horia a pris le relais.

Inspirée par le sac magnolia en fleurs d'Anne Lardy (modèle tiré du magazine Passion Fil Cartonnage et Broderie n° 24), elle en a fait une version non pas en sac, mais en boîte.

Cartonnage Anne Lardy
Cartonnage Anne Lardy

Elle a opté pour un couvercle encastré sans fermoir, ni charnière.

Grille point compté de Véronique Enginger, réalisée par ma fille sur toile Aïda 7 pts et tissus patch coordonnés.
Grille point compté de Véronique Enginger, réalisée par ma fille sur toile Aïda 7 pts et tissus patch coordonnés.
Grille point compté de Véronique Enginger, réalisée par ma fille sur toile Aïda 7 pts et tissus patch coordonnés.
Grille point compté de Véronique Enginger, réalisée par ma fille sur toile Aïda 7 pts et tissus patch coordonnés.
Grille point compté de Véronique Enginger, réalisée par ma fille sur toile Aïda 7 pts et tissus patch coordonnés.

Grille point compté de Véronique Enginger, réalisée par ma fille sur toile Aïda 7 pts et tissus patch coordonnés.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Un modèle vraiment original et très joliment interprété. <br /> Bonne reprise, Dominique, contente de savoir que vous allez mieux. Bon lundi!
Répondre
D
Merci bcp Hélène. Bonne semaine, on pense à vous.