Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Dom Bricole ou maintenant DHcréations, addicte de cartonnage et de point compté

Dom bricole ...

Cartonnage vacances

Je ne suis pas restée sans rien faire en vacances, j'avais emporté mes broderies et mon matériel "basique" de cartonnage avec moi.

Et puis, j'avais fait une promesse l'an dernier à Mari, qui nous avait si bien accueillis dans sa maison : un cours d'initiation au cartonnage en échange d'un cours de fabrication de savon maison.

Mari a choisi de faire une boîte à mouchoirs et j'en ai fait également une qui est restée dans la location pour les autres visiteurs de passage.

Mari a opté pour un imprimé "poules" rouge et blanc et m'a proposé un tissu très coloré qui lui vient de sa grand-mère pour l'autre boîte.

 

 

Cartonnage vacances
Cartonnage vacances
Cartonnage vacances
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article