Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Dom Bricole ou maintenant DHcréations, addicte de cartonnage et de point compté

Dom bricole ...

Boîtes brodées Paris Rétro et ABCédaire papillons

J'ai craqué sur une grille de point compté des Brodeuses Parisiennes  intitulée "Un jour à Paris" . Elle me plaisait beaucoup par son style rétro. Ayant vécu 6 belles années à Paris même, je ne pouvais pas m'empêcher de la broder.

Et puis de la broderie, bah on passe à la boîte qui va avec : après avoir choisi la forme de la boîte et fait quelques calculs, j'ai trouvé 2 tissus coordonnés (Maison des Ursules) pois et rayures rouge foncé pour la mettre en valeur.

Boîtes brodées Paris Rétro et ABCédaire papillons
Boîtes brodées Paris Rétro et ABCédaire papillons
Boîtes brodées Paris Rétro et ABCédaire papillons
Boîtes brodées Paris Rétro et ABCédaire papillons

Autre style, autre boîte : un petit ABCédaire papillons (grille toujours issue du net mais dont je ne retrouve pas la provenance) en dégradé de rose, brodé par ma fille et monté en boîte par mes soins , agrémenté d'un pompon en cuir de couleur assortie.

Boîtes brodées Paris Rétro et ABCédaire papillons
Boîtes brodées Paris Rétro et ABCédaire papillons
Boîtes brodées Paris Rétro et ABCédaire papillons
Boîtes brodées Paris Rétro et ABCédaire papillons
Boîtes brodées Paris Rétro et ABCédaire papillons

C'est tout pour aujourd'hui. Il y en a d'autres en attente... A bientôt pour un nouvel article.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article