Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Dom Bricole ou maintenant DHcréations, addicte de cartonnage et de point compté

Dom bricole ...

Boîte papillon

Chose promise, chose faite, je suis prête à vous dévoiler ma dernière production cartonnage, tout droit sortie des "Ateliers de Dom" pas plus tard qu'hier soir. Faut dire que la météo ne donne pas très envie de sortir alors je bricole.

 

Je vous présente donc ma boîte papillon déjà terminée, tirée du livre de Laurence Anquetin : Le beau cartonnage objets utiles et élégants

Boîte papillon
Boîte papillon
Boîte papillon
Boîte papillon
Boîte papillon
Boîte papillon

Voilà, je suis très satisfaite du résultat. Je ne la voyais pas si petite mais pour faire un cadeau, c'est super mignon. Je la recommencerai très certainement, en plus elle est assez rapide à faire, je vais réfléchir à des variations du genre, dessus coeur ou poule, etc ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article