Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Dom Bricole ou maintenant DHcréations, addicte de cartonnage et de point compté

Dom bricole ...

Mon chemin de table

Le 10 février dernier, je vous  montrais mes débuts en patch. Après la coupe de mes 240 petits morceaux de tissu et les tracés des coutures (pas loin de 1000 traits !), j'ai procédé à l'assemblage ce week end.

Mon chemin de table
Mon chemin de table
Mon chemin de table

Il y a encore pas mal de travail mais ça donne une petite idée du résultat final. Ma tendre moitié aime, alors c'est tout ce qui compte.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hâte de voir ça en vrai !<br /> Biz
Répondre
V
Ca fait très joli bravo<br /> Bon dimanche bisous
Répondre