Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Dom Bricole ou maintenant DHcréations, addicte de cartonnage et de point compté

Dom bricole ...

Créativa Metz 2016

Le semaine dernière à Metz s'est tenu le salon des arts créatifs CREATIVA, impossible de ne pas y aller !!

J'y ai trouvé du matériel de cartonnage (fermoirs, aimants, clous ...) et ai encore glané quelques tissus (il restait encore un peu de place dans mon armoire lol) en vue du prochain cartonnage que je vais faire en cours la semaine prochaine : une petite roulotte toute mimi, modèle que vous pourrez aller voir sur le blog du Club de Broderie de Racrange (57). Voici le lien et quelques photos issues du blog :

http://blog-points-des-villes-croix-des-champs.over-blog.com/

 

 

Créativa Metz 2016
Créativa Metz 2016
Créativa Metz 2016

La mienne sera dans les tons gris et beige, voici mes nouveaux tissus achetés chez "Tissus and You"  et chez un distributeur hollandais dont je n'ai pas retenu le nom.

Créativa Metz 2016

Je vous posterai des photos de ma roulotte quand elle sera finie.

 

J'ai également découvert à Créativa le stand de Dominique Pepermans, cartonnage, tissus et point de croix : j'y serais restée des heures entières tellement j'ai aimé ce qu'elle fait.

Alors un petit lien : http://www.petitspointsetcie.fr

 

Voilà, c'est tout pour aujourd"hui. Maintenant, il faut que Dom bricole...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Votre projet est magnifique j'ai hâte que tu nous fasses voir ça, tes tissus sont<br /> beaux<br /> Bel après midi bisous
Répondre